- Halliwell-Destinitys -
Administrateurs : Eliza Halliwell, Jack Halliwell
 
 - Halliwell-Destinitys -  /-/ Ville /-/  +-+ Parc +-+ 

 fin de journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
19 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:22:07   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

marche tranquillement dans les allées du parc, pour ressentir l'air...n'avait pas pu sortir depuis pas mal de temps, a cause du travail ou de la famille...
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:27:59   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Apparait devant elle en souriant méchamment

Salut cousine!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
19 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:29:07   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"allez manquait plus que ca!"

le fixe du regard

"tu veux quoi?!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:32:28   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

S'approche d'elle

Quoi, j'ai pas le droit de prendre des nouvelles?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
19 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:33:04   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

recule petit a petit qu'il approche

"tu n'en jamais pris..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:37:23   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Continu d'avancer

J'ai peut être changé...

Sourit


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
19 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:38:20   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

continu de reculer

"je ne te crois pas, et je ne te croirais jamais..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:39:51   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Hausse les épaules

Dommage... Sa m'aurait facilité la tâche!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
19 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:40:51   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"de quoi tu parles?!"

s'arrete de reculer et le regarde
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:42:31   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Tourne autour d'elle en la fixant

Ah... Ah... Mystère!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
19 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:44:28   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

le fixe a son tour

"dit ce qui se cache dans ta tete qui doit etre vide!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:46:39   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Siffle et dis ironiquement

Woah... Quelle vanne... Bravo la vanne!

La fixe


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
19 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:49:20   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"t'es qu'un abruti de service, dis donc la source avait l'air compltement deseperé pour faire appel a toi"

sourit sadiquement
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:51:00   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Répond à son sourire

Peut être mais elle à quand même réussit à tuer nos parents!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
19 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:52:47   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

a une boule dans la gorge

"t'es vraiment degeulasse je me demande pourquoi tu vis! t'es vraiment sans coeurs!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:56:33   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Sourit en voyant sa réaction

J'ai un coeur, il est juste en panne!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
19 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:59:33   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

le gifle

"t'avise pas de revenir vers nous et les autres membres de la famille, on veut plus te revoir ainsi pour que t'as "trainée" [sa fiancé ptdr]"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:01:28   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Arque un sourcil

Tu crois que tu me fais peur!

Sourit

D'ailleurs je préfère que sa sois moi qui vous tue qu'un autre démon!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
19 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:03:01   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"tu touches a un seul cheveux de mes enfants et de toute la famille je te jure que tu regrettera d'etre venue..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
13 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:06:44   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ba alors c'est toi que je tuerais en premier dans ce cas, comme sa tu verras pas toute ta famille se faire tuer!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
19 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:22:05   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

rit

"toi? mais bien sur..."
Haut de pagePages : 1  
 
 - Halliwell-Destinitys -  /-/ Ville /-/  +-+ Parc +-+  fin de journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum